Acheter du Ruffus

C’est ici que ça se complique…

Cela fait plusieurs années que nous n’arrivons plus à suivre la demande. Développer un vignoble prend du temps (5-6 ans entre la plantation des vignes et la commercialisation des bouteilles), engendre énormément de frais (achat des terres, du matériel, engager du personnel, etc…) sans retour immédiat. Notre société a gardé sa dimension familiale, et s’agrandit progressivement.

Deux possibilités s’offrent à vous pour vous procurer du Ruffus… vous rendre dans un point de vente ou acheter directement sur place. Dans les deux cas, vous risquez d’être confronté à une rupture de stock.

Nous publions ici la liste des points de vente fin mai, quand la nouvelle cuvée arrive sur le marché, et retirons cette liste une fois toutes les bouteilles vendues.

Vous pouvez réserver au Vignoble maximum 6 bouteilles de Ruffus Chardonnay Brut, que vous pourrez venir chercher sur place lorsque nous vous préviendrons. Le délai d’attente peut aller de six mois à un an et demi. Pour réserver, envoyez nous vos coordonnées postales, un numéro de gsm et le nombre de bouteilles souhaitées à info@ruffus.be